Issue de la 2ème génération d’immigrés en France, et pur produit de l’école publique, je suis titulaire d’un DESS de gestion des entreprises.

Après un début de carrière chez Procter & Gamble aux Achats et au Marketing, j’ai pris un poste de directeur commercial et marketing d'une chaîne de télévision à péage.

Puis j’ai rejoint SUEZ environnement où j’ai occupé des postes de direction en clientèle, marketing et communication, avec notamment une expertise sur les contrats internationaux.

Toujours dans ce groupe, je m’occupe depuis 5 ans de développement durable ce qui permet de faire converger objectifs professionnels et valeurs personnelles. Je crois en effet que les transformations induites par le développement durable sur les systèmes de gouvernance et les cultures d’entreprise permettront de penser, produire, diriger, donc vivre autrement ! L’économie circulaire, qui ne jette pas mais réutilise, et qui s’adresse à des clients participatifs, imposera la dimension humaine au centre de nos priorités !

Notre responsabilité, en tant qu’adulte et manager, n’est-elle pas de préserver notre planète et de transmettre aux générations futures le respect de soi et des autres?