40 ans,maman de 2 enfants( 5 et 7 ans),

Proviseur du lycée des métiers Jacques Brel à Lormont. Née sur le bassin d'Arcachon , j'ai effectué mes études sur Bordeaux : après avoir fait une prépa hypokhâgne et Kâghne sur Bordeaux, j'ai intégré la faculté d'histoire géographie pour obtenir un DEA d'historie politique contemporaine . Puis j'ai fini mes études à Paris en préparant le CAPES et l'agrégation d'histoire .

Nommée professeur à 22 ans , j'ai toujours enseigné dans des milieux dits "difficiles" : la banlieue de Rouen , puis la Seine Saint Demis à Montfermeil et Clichy sous Bois. Au bout de quelques années j'ai eu la chance de rentrer sur Bordeaux pour enseigner encore dans des quartiers défavorisés.

A 30 ans j'ai passé le concours de personnel de direction et suis devenue très vite chef d'établissement ... en zone défavorisée!

A 33 ans je dirigeais donc un établissement classé aujourd'hui comme l'un des 3 trois plus dur d'Aquitaine, le Collège Auguste Blanqui à Bordeaux. une expérience très formatrice et inoubliable tant par l' engagement de toute l'équipe que par l’ambition créée pour les élèves; C'est d'ailleurs là que j'ai découvert les entretiens de l'excellence. Depuis 4 ans je suis proviseur du lycée des métiers Jacques Brel de Lormont, lycée de l'optique lunetterie pour l'Aquitaine et lycée des formations industrielles en particulier en liaison avec l'Armée de terre et la marine nationale. Parallèlement j'ai été formatrice pour les enseignants à l'IUFM pendant 6 ans et suis engagée dans plusieurs associations sur l'éducation.