Idris Aourdache est à 36 ans le dirigeant fondateur du cabinet de conseil RH BestShore, intervenant sur toute la France pour accompagner les entreprises et les collectivités dans le recrutement, la formation, l'évaluation et l'optimisation de leur capital humain.

Ayant débuté dès 18 ans dans le secteur de la relation client en parallèle d'études commerciales, Idris a évolué rapidement des fonctions de conseiller client et commercial sédentaire vers des postes de management en tant que superviseur, responsable de plateau et devient responsable de production à 21 ans et évolue ensuite vers des postes de directeur de site pour des leaders internationaux de la relation client comme SR Téléperformance, Business Support Services ou CCA International.

Idris a tout juste 25 ans lorsqu'il crée une société de communication (E-next) accompagnant des de grands groupes tels que Lagardère Active, Leclerc, SFR et Orange dans la définition de leur marketing stratégique, digital et opérationnel avec la mise en place d'événements internes et externes. Il revend cette première société en 2008.

Évoluant entre un esprit "Intrapreneur" et entrepreneur, il dirige aujourd'hui le développement du cabinet BestShore et se diversifie dans le même temps dans des projets de création de sites internet (site d'emploi, E-Commerce et applications mobiles), en appui et conseil dans la création et le développement de Start-up et en prenant des participations dans des projets en France et au Maghreb.

Idris participe également au dynamisme de la société civile en France et en Algérie en participant activement à des mouvements et des rencontres des forces vives issues de la diversité en réunissant des talents et des réseaux actifs (Rencontres professionnelles des Franco-méditerranéens , Success Stories). Il co-fonde en 2016 le collectif MED in France réunissant les Managers, Entrepreneurs et Dirigeants de la France active autour d'une structure de réflexion et d'action visant à promouvoir la nouvelle vague au sein d'un réseau solidaire.